Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

DIEU FAIT LES CHOSES IMPOSSIBLES


Le Pouvoir du Christ pour Sauver et Guérir est encore Puissant.

Partout où Jésus est allé, il a guéri ceux qui venaient à Lui pour être guéris.

Alors qu’il parcourait les rives de Tyr et de Sidon, une femme de Canaan Le supplia de guérir sa fille. Il lui expliqua que la guérison était «le pain des enfants,» voulant dire que Ses frères juifs étaient ceux qui étaient éligibles pour la guérison; mais comme elle continuait à plaider. Il dit: «Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux» (Matthieu 15:28). Sa fille fut guérie.

Aujourd'hui nous remercions Dieu pour les milliers de personnes dont les prières sont arrivées au Trône de Grâce; elles avaient prié pour la guérison de leur corps aussi bien que pour leur âme. Un grand nombre de personnes ont écrit à nos bureaux pour exprimer leurs remerciements pour les merveilleuses guérisons qu’elles ont obtenues après nous avoir demandé de prier pour elles.


DES ANTILLES

Vous avez prié pour ma fille qui avait perdu l’esprit et maintenant elle est complètement rétablie. Vous avez aussi prié pour ma guérison de la tuberculose et, Dieu merci, je suis de nouveau en bonne santé.

M. E. H.


D’ALLEMAGNE

En mai dernier je vous ai envoyé un mouchoir en vous demandant de l’oindre. Le Seigneur m’a guérie. Je souffrais depuis longtemps de calculs biliaires. J'étais devenue jaune et cadavéreuse. Le Seigneur m’enleva mes douleurs et les mit sur la Croix. Depuis 10 mois, je n’ai plus de douleurs. Que je Lui suis reconnaissante!

D. H.


D’ESPAGNE

Il y a deux mois, mon fils de 14 ans tomba malade d’un œdème cancéreux à une jambe et était à l’article de la mort; immédiatement, les frères prièrent pour lui et Dieu entendit et les médecins furent très surpris; aujourd’hui, il est presque complètement guéri et marche déjà et est très heureux, Gloire à Dieu!

E. B.


DE LA YOUGOSLAVIE

Je suis très redevable au Seigneur. J’étais très malade de la tuberculose. Les médecins avaient abandonné tout espoir de me guérir. Ma condition empirait de jour en jour. Je sentais que ma vie touchait à sa fin. C’est alors que nous reçûmes une lettre d'une sœur ainsi qu'un journal de la Foi Apostolique.

Dans ce journal, je lus que vous priiez pour les malades et je vous écrivis pour vous demander de prier pour ma guérison. Dieu entendit vos prières. Je reçus de vous un mouchoir oint que je plaçai sur mon corps malade et le Seigneur me guérit. Il y a dix ans de cela et je remercie le Seigneur pour ma bonne santé.

M. P.


DU CHILI

Ma femme et nos quatre petits enfants sommes très heureux que le Seigneur nous ait appelé quand nous étions jeunes, et qu’il nous ait indiqué le chemin glorieux de la vie éternelle.

Dans notre ville nous avons une petite maison de prières. Nous recevons beaucoup de bénédictions du Seigneur, spécialement les enfants. Nous avons une école dominicale qui comprend 80 enfants.

Mon cœur se réjouit de savoir que vous recevez de grandes et glorieuses bénédictions dans vos services religieux, vos services d’avivement de la foi, votre orchestre, votre travail pour la cause du Seigneur, votre travail pour gagner des âmes. La littérature que vous nous envoyez nous est une grande bénédiction.


Nous croyons aussi à la guérison des malades, car le Seigneur m’a guéri ainsi que notre petit garçon malade quand la science médicale ne pouvait nous guérir, mais vos prières pour la guérison des malades est montée jusqu'à Dieu et nous avons été guéris chez nous.

Récemment, notre ville a été ravagée par un tremblement de terre. Dieu seul a été notre Ami dans ce moment terrible, car II nous a délivrés de ce désastre. Nous sommes reconnaissants à Dieu qui ne manque jamais de remplir Ses promesses et qui nous donne la joie et le contentement.

L. F.


Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.

(Actes 19: 11, 12)


DIEU EST NOTRE GUÉRISSEUR


On nous dit dans la Bible ce qu’il faut faire pour obtenir la guérison du corps.

Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu’il prie.

Quelqu’un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.

Quelqu'un parmi vous est-il malade?

Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur;

La prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. (Jacques 5:13-16).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1961 - 01


Table des matières