LA FAUTE ET LA CRAINTE
Je loue Dieu pour Son amour et Sa miséricorde envers moi. Je ne sais pas où je serais aujourd’hui si ce n’était que les gens de Dieu ont prié pour moi.
Je n’ai pas été élevée dans un foyer chrétien. Je n’ai jamais entendu une prière dans notre maison et personne ne m’y a jamais lu la Bible. Je n’avais que cinq ou six ans quand mes parents se sont séparés.
Comme enfants, nous ne savions pas ce que c’était que d’être aimé ou que d’entendre de bonnes paroles, mais je suis contente que Jésus connaissait nos cœurs.
Le monde et les plaisirs du monde ne m’avaient apporté que chagrin et remords lorsque Dieu me conduisit chez mon frère. Je n’étais arrivée que depuis un moment quand il me donna un journal à lire. Il en résulta que quelqu’un envoya pour moi une demande de prière.
Dieu entendit et répondit à cette prière. Le Saint-Esprit me convainquit de péché, de justice et du jugement à venir.
Bien des fois je m’endormais en pleurant, me demandant ce que je ferais quand je me trouverais face à face avec Dieu au jugement dernier. J’avais lu dans la Bible que «ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits!» Je pouvais voir mes péchés s’étendre sans fin devant moi alors que j’étais debout devant le Grand Juge. Je suis contente que Dieu ait fait en sorte que j'entende la vérité, et quand je me suis repentie de tout mon cœur, Il sauva mon âme et me pardonna tous les péchés.
Dieu a été mon Médecin et mon Guérisseur tout le long de la route.
J’ai été à l'article de la mort et on ne m'avait donné que quelques heures à vivre. J’ai eu une péritonite, une rupture de l’appendice et le médecin avait dit que je ne vivrais pas jusqu’au matin. Mais Dieu entendit les prières et y répondit.
Dieu m’a guéri du cancer. Tout dernièrement, Il m’a guérie d’une infection d’oreille. Je ne pourrais jamais dire le nombre de miracles que Dieu a effectués dans notre famille, et je ne cesse de Le louer.
E. B.
Table des matières |