Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

À LA DÉRIVE DURANT TOUTE SA VIE


Je remercie Dieu de m’avoir donné l’opportunité d’entendre un groupe de chrétiens dire les paroles merveilleuses de la vie. Ils n’étaient pas dans une église, mais dans la rue 3, où ils donnaient un service religieux en plein air.

J’étais encore très jeune quand j’ai quitté le toit familial. Le temps arriva dans ma vie où je ne restais jamais longtemps à la même place — je ne pouvais rester longtemps nulle part. La barque de ma vie était en dérive et j’étais sans feu ni lieu.

Je marchais dans cette rue 3 quand j’entendis chanter les chants de Sion. Des hommes parlaient avec force des grandes choses que Dieu avait faites dans leur vie.

C’était quelque chose que je n’avais jamais entendu avant. Je savais que c’était réel et je savais que je n’étais pas en bonne posture aux yeux de Dieu. Je commençai à me demander si Dieu entendrait ma prière et ferait dans ma vie le même changement qu’il avait fait dans la vie de ces hommes.

Je me rappelle vivement la nuit où je devins honnête envers moi-même et envers Dieu. J’étais sérieux.

Je n’avais prié que quelques minutes quand Dieu répondit à ma prière et ce moment est resté le plus réel, le plus merveilleux et le plus défini de ma vie.

Cette vieille vie de peines de cœur et de misère se dissipa comme par enchantement et la paix de Dieu descendit dans ma vie. Il y a maintenant longtemps de cela, mais Dieu est avec moi chaque jour.

Je ne me décourage pas en cours de route.

La flamme brûle dans mon âme. La seule chose que je veuille est de lutter avec plus de zèle. Je peux vous dire que cela est très réel pour moi.

J. R.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1961 - 01


Table des matières