UN HÉRITAGE CHRÉTIEN
Je loue Dieu et Le remercie d’avoir arrêté Ses regards sur notre maison et de m’avoir appelée. J’ai été élevée dans une famille religieuse et on m’y enseigna à aller à l’église et à l’école dominicale et à écouter la Parole de Dieu. Je suis reconnaissante de cette instruction de mon enfance parce que je me rends compte que c’est un héritage merveilleux pour les jeunes gens.
Bien que Dieu m’ait donné cette sorte de foyer familial, quelque chose manquait — nous ne savions pas ce que c’était que d’être né de nouveau en Dieu; nous ne savions pas que cela transformait la vie.
Nous savions ce que c’était que d’accepter le Christ, de devenir membre d’une église, mais je suis contente d’avoir appris un jour qu’il fallait plus que cela pour obtenir le pouvoir de vivre au-dessus du péché, sans toutefois ignorer que celui qui péchait devenait un pécheur.
Je suis contente d’avoir appris que la réalité de la vérité est une chose des plus importantes. Du fond de mon cœur je me mis à prier et Dieu me donna le salut. Peut-être ce changement n’était-il pas très apparent extérieurement, mais le changement intérieur était défini. J’en chéris la pensée.
Je me rappelle bien ce que Dieu a fait pour moi — Il a enlevé de mon cœur l’envie des plaisirs du monde et le péché qui s’y trouvait. Il m’a donné le pouvoir de vivre pour Lui, de vivre une vraie, sincère, vie chrétienne.
Durant ma vie d’écolière et, plus tard, d’employée dans un bureau d’affaires commerciales. Il me garda dans la voie chrétienne. Aujourd’hui j’ai le privilège d’élever mes enfants dans la connaissance de Dieu d'une façon personnelle, de sorte qu’ils sachent que Dieu peut mettre dans leur cœur quelque chose qui leur permettra de vivre comme ils devraient.
Ma prière la plus ardente est que, durant l’année qui est en cours, je pourrai être plus capable de témoigner pour Lui, de témoigner mieux que jamais avant, et de consacrer plus de temps au service du Seigneur. Je L’aime de tout mon cœur pour ce qu’il a fait pour moi.
A. G.
Table des matières |