Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

ELLE AVAIT BESOIN DE RENAÎTRE EN DIEU


Je dois certainement à Dieu des louanges et de la gratitude pour Sa grande bonté et Sa miséricorde envers moi. Quand je jette un regard en arrière sur les années écoulées, je vois avec quelle miséricorde Dieu a dirigé ma vie. Je le remercie également pour les désappointements, car je me rends compte qu’ils ont tourné pour le mieux.

Je Lui suis reconnaissante de Sa miséricorde envers moi alors que je me donnais aux plaisirs mondains. J’aimais beaucoup la danse, les jeux de cartes et le théâtre; mais quand Dieu me montra que ces choses étaient destructives, je dis: «Très bien, je peux y renoncer.»

J’étais vraiment sincère en le disant, mais je pensais qu’il me serait dur d’y renoncer. Dieu me délivra complètement du désir de ces plaisirs. Je n’ai jamais eu le moindre désir d’y retourner.


Plus tard, quand j’eus l'opportunité d’aller à l’Inde comme missionnaire, je fus contente d’y aller. C’était un privilège merveilleux et une grande expérience; seulement, je regrette de n’avoir pas été mieux préparée pour ce service. J’ai souvent pensé que si j’étais allée à l’Inde, de cette église, avec mes expériences spirituelles plus profondes et les prières de cette église, cela aurait été merveilleux.

Dieu prit si bon soin de moi que durant les six années que je travaillai comme missionnaire je n’eus pas une journée de maladie.

Avant d’aller à l’Inde, j’avais une assez bonne raison de croire que j’étais une chrétienne; j’avais renoncé à la danse, aux cartes et autres plaisirs mondains; je lisais ma Bible régulièrement et priais et étais disposée à entrer dans le travail missionnaire pour servir Dieu.


À mon retour de l’Inde, je vins à Portland pour assister à une réunion évangélique en campagne. Au fur et à mesure que j’écoutais prêcher la Parole de Dieu et les témoignages personnels, je devenais de plus en plus consciente que je n’étais jamais renée (née de nouveau֧֧֧) en Dieu. J’en fus surprise. Je suis contente que Dieu m’ait donné la grâce de m’humilier et de chercher le salut. Ensuite, Il me sanctifia et me donna le baptême de l’Esprit-Saint.

J’ai tout récemment ajouté une autre année à mon grand âge. Dieu m’a donné une santé excellente dont je suis reconnaissante.

Quand je pense que toute l’imprimerie, toute la correspondance sont faites exclusivement pour le salut des âmes, je suis contente d’avoir le privilège de prendre part à ce travail pour le Seigneur!

T. E. N.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1960 - 04


Table des matières