DES JEUNES GENS ANNONCENT LEUR VICTOIRE
Des jeunes gens convertis trouvent que la vie chrétienne est une vie heureuse.
Les jeunes gens ont l'opportunité de témoigner à tous les services religieux; et le premier dimanche de l'année, tout le temps généralement réservé aux témoignages, fut donné aux jeunes conscrits du Seigneur afin qu’ils puissent témoigner la qualité de leur vie spirituelle. Les témoignages suivants donnent l’évidence de leur joyeuse expérience chrétienne.
Un Jeune Homme Heureux
Je tiens à louer le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je n'avais aucune idée de l’importance de la religion dans la vie. Je me figurais que les gens qui vont à l'église étaient des efféminés et ne savaient pas ce que c’était que de bien s’amuser.
J’ai été élevé dans un foyer où le tabac et la boisson étaient choses coutumières, si bien que je passai 15 années entières de ma vie essayant de trouver dans le monde quelque chose qui satisfasse le désir de mon coeur.
Un matin je fus invité à cette église pour l’école dominicale et le service du matin. Quelque chose se passa dans mon cœur. Je m’agenouillai pour prier et Jésus fit entrer dans mon cœur une paix et un bonheur indicibles. C’est merveilleux!
Je remercie Dieu de m’avoir maintenu fidèle pendant trois ans à l’école supérieure. Il a mis quelque chose en moi qui m’a permis de vivre en chrétien au milieu de tous ces jeunes garçons. Ils se moquaient souvent de moi, mais cela m'était égal. Je pouvais être Son témoin à leurs yeux.
Je suis sur le point de partir pour la Marine, et je désire que vous priiez que Dieu me donne le pouvoir de Lui rester fidèle.
B. M.
La Victoire à L’École Supérieure
Je loue le Seigneur et Le remercie pour m'avoir accordé le privilège de me mettre debout pour louer Son saint nom. Il y a juste un an que je suis venu à la Foi Apostolique et que Jésus-Christ a mis la victoire dans mon cœur.
Je Le remercie de m’avoir conduit ici, mais je me demandais combien de temps je resterais ici; et il y a maintenant un an que j’ai reçu le salut.
Quand j'étais tout jeune garçon, je fus renversé par une automobile quand j’étais à bicyclette. L’auto me projeta de l’autre côté, sur le ciment. Mais je remercie Dieu pour m’avoir tiré de cet accident alors que j’étais encore dans le péché.
Je fus hospitalisé et il y avait peu d'espoir de me sauver; j’avais une fracture du crâne; mais grâce à la prière je ne restai à l’hôpital que deux semaines. Deux des médecins dirent qu’ils n’avaient jamais vu un cas semblable, quand une fracture du crâne aussi mauvaise que la mienne se guérit en deux semaines.
Je remercie Dieu parce que, depuis qu’il m'a sauvé, Il m’a donné une ancre et une ligne de conduite. Il est à mon côté à l’école tous les jours.
Je peux marcher la tête haute et je n’ai pas honte de cet Évangile.
Je peux marcher dans ces corridors et dire que j’ai la meilleure part.
Je sens une grande pitié pour tous ces garçons à l’école, comme je les vois, juste comme j’étais avant, cherchant quelque chose pour l’âme. Cela me fait prier pour eux.
Je voudrais que vous priiez aussi pour eux — priez pour ces centaines de garçons dans cette école. Il n’y a que quelques chrétiens dans cette école. Peut-être, par le pouvoir de Dieu, pourrons-nous toucher quelques cœurs et quelques âmes.
Je remercie Dieu pour ce qu’il a mis dans mon âme, et je veux me donner à Lui sans réserve, je veux Lui donner le meilleur de moi.
J. M.
Table des matières |