SERVICES DANS LES PRISONS
Nos travailleurs évangélistes donnent aussi des services religieux à la prison d’État et dans les prisons de la ville et du canton, ainsi que dans plusieurs autres institutions de l’état.
Nous recevons des lettres de prisonniers qui nous demandent prières et conseils; et les autorités de ces prisons mettent la littérature de la Foi Apostolique dans les salles de lecture. Grâce à cette branche de l’œuvre évangélique, beaucoup d’âmes sont gagnées à la cause glorieuse de Jésus-Christ.
VISITES AUX HÔPITAUX ET AUX INSTITUTIONS
Un groupe de 50 travailleurs religieux spécialement organisé; visite les hôpitaux, les asiles de vieillards et les fermes pour les pauvres à Portland même et dans la banlieue, couvrant une distance de plus de 350 kilomètres.
Dieu parle à ceux qui sont isolés et à ceux qui sont aux prises avec les difficultés de l'existence, et ils apprécient des paroles réconfortantes, un chant ou une brochure évangéliste.
MESSAGERS AUX AILES BLANCHES
La littérature de l’Évangile, traduite en beaucoup de langues, est envoyée à des milliers de personnes, missionnaires, prisonniers, employés des phares, employés des prisons, lépreux, marins, maisons de repos des hommes de la mer, ainsi qu’à plusieurs centres de distribution tant dans notre pays qu’à l’étranger.
Une équipe d’employés de bureau aidée par environ 100 travailleurs volontaires et dirigée par le directeur général et plusieurs pasteurs se chargent de ce travail. Les listes comportent plus de 75,000 noms. Cette littérature est imprimée dans notre propre imprimerie. Les souscriptions sont gratuites pour toutes les formes de littérature, car les frais de ce travail sont entièrement couverts par la dîme, ou dixièmes, et les offrandes volontaires.
- - -
Que
le
prédicateur se tienne derrière la Croix,
et que, seul, Jésus soit vu.
Table des matières |