MON JOUR DE NAISSANCE
Par le Général
Camarades et amis,
Mille remerciments pour les touchantes félicitations qui me sont parvenues de toutes les parties du monde à l’occasion de mon 75e anniversaire. J’aurais aimé envoyer un message personnel de reconnaissance affectueuse à chaque cœur qui m’a souhaité de longs jours encore d’utilité. Comme cela est impossible, je dois me contenter de vous exprimer d’une manière générale ma reconnaissance pour votre souvenir si affectueux et vous assurer en même temps que je demande à mon Père céleste de répandre dans vos cœurs, dans vos vies, dans vos maisons, toutes les bonnes choses que vous souhaitez pour moi.
Quant à moi, personnellement, il ne me reste qu’à dire que pénétré d’un sentiment de gratitude pour les victoires du passé, je vais de l’avant avec confiance en un avenir toujours plus rempli de foi absolue, d’efforts désespérés et de bénédictions manifestes qui seront répandues sur le monde entier.
Dieu ira avec moi. Officiers, soldats, amis, je compte aussi sur vous. Vous m’accompagnerez de cœur et vous m’aiderez par une coopération pratique. Je demande à Dieu que sa bénédiction reste sur vous et sur notre chère Armée.
Je suis toujours votre Général affectionné.
William Booth.
En avant 1904 04 30
Table des matières |