Extraterrestres ou anges déchus ?

 

Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent...Les géants [Nephilim] étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants: ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom." (Tiré du chapitre 6 de la Genèse - Bible Ostervald 1996)

En tant que chercheur Chrétien et auteur de deux livres sur le New Age, j'ai trouvé les nouvelles concernant la naissance de clones chez les Raéliens prophétiquement fascinant. Raël, qui a revendiqué le succès du clonage, a cité les Ecritures pendant qu'il décrivait le processus. Il déclare que la Bible prouve les origines extraterrestres du clonage.

De plus en plus d'étudiants de la Bible sont d'accord avec ça - Le chapitre 6 de la Genèse illustrent des visites extraterrestres et la manipulation génétique. Un groupe, connu sous le nom de "l'école de l'ancien astronaute", considère que les créatures divines (B'nai Elohim en Hébreux) étaient des généticiens super intelligents venant de l'espace, tandis qu'un club plus conservateur pointe vers une interprétation plus ténébreuse...Satan (par opposition aux ET) a tenté de créer une race de guerriers mutants en faisant se reproduire des anges déchus et des femmes.

Quoi de pire, l'histoire est sur le point de se répéter.

Les Raéliens déclarent que le même ancien Elohim qui a fondé les laboratoires en et autour de l'Israël actuel et créé les plantes, les animaux, les humains et les Nephilims par des manipulations génétiques avancées, reviendra bientôt pour nous donner un "coup de pouce" dans notre évolution. D'après ce que l'on connaît de la religion Raélienne, cela signifie une résurgence de "l'ancien" art de l'ingénierie génétique et, encore plus effrayant, réinventer la connaissance de la "fabrication" des Nephilim.

Selon Raël, c'est une bonne chose. Les humains deviendront à leur tour "B'nai Elohim", créant la vie sur d'autres planètes et devenant des dieux pour nos créations.

Un des premiers pionnier de la théorie de "l'ancien astronaute", Erich von Daniken, supporte cette idée dans l'introduction de son livre best-seller, "Les chariots des dieux":

"Je déclares que nos ancêtres ont reçu des visites de l'univers dans un temps lointain, bien que je ne connaisses pas encore qui sont ces intelligences extraterrestres et de quelle planète ils venaient. Néanmoins je proclames que ces 'étrangers' ont détruit une partie de l'humanité qui existait à l'époque et ont produit un nouveau, peut-être le premier, homo sapiens..."

Oui très bien, dit la seconde école de pensée. Les extraterrestres sont venus, et ont fait des manipulations génétiques qui ont conduit aux Néphilims. Mais les visiteurs n'étaient pas des gentils voisins galactiques vous savez. Ils étaient des anges...déchus...en quête pour voler votre âme.

La théorie est à peu près celle-ci: Très tôt après la chute de l'homme, le protoevangelium (la promesse que de la postérité de la femme naîtrait un fils [Jésus] capable de détruire la puissance du serpent [Satan]) a été donné en Genèse/3:15. En réponse de cette promesse, des êtres surnaturels (anges déchus) sont descendus des Cieux et ont conduit des expériences reproductives sur les femmes humaines. Pourquoi? Pour polluer leur descendance. En corrompant l'ADN Hébreux, il couperait la lignée de naissance du Messie.

Et peut-être plus que ça.

Stephen Quayle, dans son livre excellent et hautement recommandé, Extraterrestres & Anges déchus - La corruption sexuelle de la race humaine, suggère que Satan a inter reproduit les Nephilims pour corrompre tout vie que Dieu a créé - humaine ainsi qu'animale.

Quoi de plus, Satan a presque réussi à anéantir la rédemption. A l'époque de Noé, lui et ses enfants étaient les seuls humains qui avaient encore leur ADN non corrompu par l'intermariage avec les Nephilims et leur descendance. C'est ce que la Bible signifie par "parfait" dans sa génération (un mot utilisé communément pour se référer aux animaux sacrificiels "sans défauts"). La perfection de Noé était physique et avait rapport à son ADN, pas morale.

Cela apporte une lumière toute nouvelle au Déluge. Afin de préserver la race humaine - et la lignée du Messie - Dieu a du tout détruire excepté Noé et son ADN non corrompu.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite. La seconde école de pensée déclare que Satan et sa force extraterrestre n'en a pas fini. Ils planifient une deuxième vague. Une invasion qui vient. Une invasion accompagné par "...de grands signes dans le ciel [lire OVNIS]." (Luc/21:11)

"Et alors paraîtra l'impie...L'apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles [OVNIS encore une fois]...C'est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge [du type de celui de Raël]: Afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l'injustice, soient condamnés." (2 Thessaloniciens/2:8-12)

(Raiders News) ajouté le 10/1/2003

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.