Qu'y a-t-il derrière la Vierge, ou Rome

et l'origine du culte du Nouvel Ordre Mondial

 

Ce texte, de première importance, peut cependant être vu comme très offensant pour certains. Je voudrais bien qu'il en soit autrement, mais mon amour de LA VÉRITÉ , Yéshuah (Jésus en hébreu), rend pour moi toutes autres choses comme sans saveur en comparaison. Mon but n'est pas de blesser ni d'offenser qui que ce soit, mais de faire connaître la vérité, car Yeshua, (Jésus en hébreux), est LA VÉRITÉ personnifiée et personne d'autres!

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Malheureusement, la vérité est souvent offensante pour certains. Mais en ces jours, qui sont les derniers, à l'approche de la Grande Tribulation, nous avons besoin, plus que jamais de comprendre le rôle inévitable que jouera ce culte Babylonien de "La Reine du Ciel" qu'enseigne l'Église Romaine. Voici premièrement une liste de versets provenant des écritures et qui décrivent parfaitement ce culte à la "Sainte Vierge".

Jérémie 7:18 Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.

Jérémie 44:17-19 Mais nous voulons agir comme l'a déclaré notre bouche, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l'avons fait, nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem. Alors nous avions du pain pour nous rassasier, nous étions heureux, et nous n'éprouvions point de malheur. Et depuis que nous avons cessé d'offrir de l'encens à la reine du ciel et de lui faire des libations, nous avons manqué de tout, et nous avons été consumés par l'épée et par la famine.... D'ailleurs, lorsque nous offrons de l'encens à la reine du ciel et que nous lui faisons des libations, est-ce sans la volonté de nos maris que nous lui préparons des gâteaux pour l'honorer et que nous lui faisons des libations?

Jérémie 44:22-23 L'Eternel n'a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises; et votre pays est devenu une ruine, un désert, un objet de malédiction, comme on le voit aujourd'hui. C'est parce que vous avez brûlé de l'encens et péché contre l'Eternel, parce que vous n'avez pas écouté la voix de l'Eternel, et que vous n'avez pas observé sa loi, ses ordonnances, et ses préceptes, c'est pour cela que ces malheurs vous sont arrivés, comme on le voit aujourd'hui.

Jérémie 44:25 Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: Vous et vos femmes, vous avez déclaré de vos bouches et exécuté de vos mains ce que vous dites: Nous voulons accomplir les voeux que nous avons faits, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations. Maintenant que vous avez accompli vos voeux, exécuté vos promesses.

Et voici maintenant une conversation entre Marie et Jésus, telle que rapporté dans les écritures et qui indique le genre de relation qu'il y avait alors entre eux:

Jean 2:4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.

Jean 2:5 Sa mère dit aux serviteurs: Faites tout ce qu'il vous dira.

Ce ne sont pas là les paroles d'un fils soumis à l'autorité de sa mère, puisqu'il ne l'appelle plus "mère", mais "femme". Et puis par ses paroles, Marie démontre qu'elle n'a plus d'autorité sur son fils, puisqu'il a repris ses attributs de Maître et de Seigneur de l'univers dont il s'était dépouillé pour un peu de temps. Dans ce texte, Marie ne nous dit pas d'obéir "à elle", ni d'obéir au Pape, mais elle nous dit d'obéir "à lui", le Fils de Dieu. Si elle était encore ici, Marie vous dirait que ce culte est de l'idolâtrie et du paganisme. Elle vous dirait les même chose que l'Apôtre Paul nous dit dans 1 Timothée 2:5, qu'il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.

Il est intéressant de voir ce qu'un ancien Grand Prêtre Romain disait au le deuxième siècle avant Jésus-Christ: "Il est impératif de séduire les masses afin qu'elles soient soumises à l'autorité de notre religion". (Cette parole fut dite par Quintus Mucius Scaevola, Souverain Pontife de Rome, au 2ème siècle avant Jésus-Christ.)

Le titre de Souverain Pontife vient du latin Pontifex Maximus, et il était associé à la plus haute position de la prêtrise païenne. Ce titre fut officiellement donné au Pape, par l'Empereur Gratien en 375 après Jésus-Christ. Jusqu'à cette époque, ce titre était réservé uniquement au chef de la religion (païenne) de Rome et celui-ci transféra ce titre à celui qui allait devenir le chef de la nouvelle religion de Rome.

Boniface III, communément appelé St. Boniface, accepta ce titre de Souverain Pontife, ce qui fit de lui le dirigeant suprême de l'Église de Rome. Il est considéré comme le premier Pape officiel de l'Église Catholique. Tous les évêques précédents, ainsi que Grégoire le Grand en 600 après Jésus-Christ, refusèrent ce titre à cause de son caractère anti-biblique. C'est depuis cette date que le titre de Pontife est attribué à l'évêque de Rome.

Les écrits de Malachi Martin

Malachi Martin, auteur renommé ayant écrit décrit d livres, décrit de quelle façon s'installera ce gouvernement mondial, et quelle sera l'implication du Vatican dans cette affaire. Voici un extrait provenant d'un de ses livres:

"À la fin de cette décennie, sera établie le premier gouvernement mondial à apparaître sur dans la société des nations. Ce gouvernement aura le pouvoir et toute l'autorité pour décider de toutes les issues de la vie humaine. Il régnera sur les six millions d'individus qui peupleront la terre dans le début du troisième millénaire."

(*Notez que le troisième millénaire ne commencera qu'en l'an 2001)

Prêtre Jésuite de l'Église Romaine, Martin décrivit dans son livre "la lutte pour le contrôle du Nouvel Ordre Mondial" entre le Pape de Rome, la Russie, et l'Ouest. Il rapporta plusieurs événements significatifs qui devaient se réaliser avant l'instauration de ce gouvernement mondial, événements "qui devaient faire trembler le monde entier, de telle sorte que celui-ci se trouverait alors contraint de se plier à l'autorité de la Vierge Marie et du Pape en tant que "Vicaire du Christ." Il est donc très impératif que les vrais Croyants en Jésus-Christ comprennent la nature réelle des scénarios des derniers jours. C'est pourquoi nous examinerons la signification de ces événements qui s'accompliront bientôt devant nos yeux et qui produiront un étonnement universel.

Voici maintenant quelques passages provenant d'un document Catholique qui traite du sujet des apparitions de la Vierge et de leurs implications pour les événements de la fin, et qui s'intitule: "Marie, Notre Dame de Fatima: Pour nous conduire dans le nouveau Millénaire," publié par End Times Messages (P.O. Box 14, Crawley, WV 24931; téléphone (304) 392-6676):

"Si vous êtes de ceux qui n'ont jamais entendu parler des apparitions de Fatima , voici son message qui est diffusé à travers le monde. Mais indépendamment du fait que vous croyiez ou non en ces apparitions, il est inévitable que dans un proche avenir tout être humain sera grandement affecté par ceux-ci, et cela à tous les endroits de la planète."

"Ces apparitions commencèrent le 13 mai 1917 avec la première apparition de Marie à trois jeunes bergers de Fatima, dans le Portugal. Ces apparitions de la Vierge continuèrent pendant plus de six mois, à chaque 13ème jour de chaque mois, jusqu'au 13ème jour du mois d'octobre 1917. Cette première manifestation attira plus de 75,000 personnes. Ces apparitions avaient pour but de livrer au monde trois messages, dont deux furent gardés secret jusqu'en 1960. Dans le premier message qu'elle révéla, Marie donna un ultimatum au Pape, lui ordonnant de lui consacrer la Russie afin qu'elle se convertisse au Catholicisme avant 1960. Si le Pape ne réussissait pas à faire cela, alors le monde entier se verrait sévèrement châtié par la Russie. Rappeler vous que c'est en 1917 qu'arriva la révolution Bolchévique, et que commença le communisme en Russie."

"Cependant, aucun Pape ne révéla ce message au monde, et comme conséquence, le monde entier se trouve maintenant sous le jugement déclaré par Marie en 1917. Gardez à l'esprit que c'est à cette date du 13 mai 1981 que le Pape Jean Paul II fut miraculeusement sauvé par la Vierge lors de l'attenta qui eu lieu contre sa personne. C'est pourquoi cette date du 13 mai a été déclarée la fête officielle de la Vierge Marie, qui est "Notre Dame de Fatima." Depuis cette date, les cultes à Marie ont considérablement augmentés parmi ses fidèles et les plus hautes instances de l'Église Catholique Romaine et de l'Ordre des Prêtres Jésuites, ont littéralement fait la promotion de celle-ci afin d'emmener le monde à se plier à sa domination."

"L'un des meilleurs livres qui fut écrit sur ce sujet fut "The Keys of This Blood, écrit en 1990 par le prêtre Jésuite Malachi Martin. Malachi Martin était un homme du haut pouvoir de l'Église Catholique et qui était dans les secrets du Vatican. Dans les pages 623 à 640 et 656 & 657 de son livre, il met tout particulièrement l'emphase sur le fait que le monde est présentement sous la menace d'une condamnation divine, et qui entraînera bientôt des événements qui propageront le chaos dans le monde. En page 639, il est dit qu'un événement extraordinaire "fissionnera" l'histoire humaine, faisant ainsi une séparation immédiate et définitive entre cette nouvelle ère et le passé. Il est dit que cette époque sera marquée par un événement céleste qui sera vu du grand publique, et qui se manifestera également dans les océans, et sur tous les continents de la planète. "Cet événement touchera tout particulièrement le soleil, qui brille présentement à chaque jour sur les vallées, les montagnes et les plaines de la terre. Mais lors de ces événements, il n'apparaîtra aucune lumière provenant de cette étoile de notre système solaire pendant une durée de trois jours. Alors apparaîtra la gloire de la femme..."

Il dit cela en parlant de Marie. En page 656, se référant à ce même événement, il dit: "C'est après cet événement que Jean Paul II attend. Dieu interviendra premièrement, avant que ne puisse commencer le "Grand" ministère de Jean Paul II envers tous les hommes de la terre." Et en page 657 il ajoute que ces événements "commenceront soudainement, et dans une confusion générale des pensées voilées de l'incompréhension humaine." Martin nous dit que "La femme habillée du Soleil" apparaîtra, et délivrera miraculeusement tout ceux qui se seront mis sous l'ombre de Jean Paul II.

Il parle également de la lutte pour la domination mondiale pour l'obtention du pouvoir dans le Nouvel Ordre Mondial, dont seulement l'un d'entre-eux sortira victorieux. Selon Martin, après la destruction des États-Unis d'Amérique et de la Russie, c'est la Vierge Marie qui triomphera sur le monde, ce qui veux dire que l'Église de Rome obtiendra la proéminence dans le monde entier.

Lorsque Malachi Martin utilise le mot "fission", pour décrire cet événement majeur qui, selon lui, séparera l'histoire humaine, il fait en réalité référence à deux choses, la première c'est une séparation radicale entre deux âges, et la deuxième sous-entend l'action de la fission atomique, produite lors de l'explosion d'une bombe nucléaire.

Il est dit dans Daniel 7:25 que l'Antéchrist "espérera changer les temps et la loi. N'est il pas étrange que les adeptes de la Vierge parlent de cet événement comme une coupure de l'histoire humaine.

Et puis il y a l'impact qu'un tel événement produirait sur les gens. Imaginez la panique que susciterait un tel chaos. Sûrement que les masses media et les millions de membres de l'Église Catholique s'empresseraient d'affirmer que ces événements seraient en fait le résultat des avertissements de Marie. Puis ce qui resterait de la Russie se consacrerait finalement au Pape et la Vierge Catholique. Qui serait capable se soutenir la pression lorsque le monde entier ploiera les genoux devant la Vierge Catholique et son Pape? Seulement ceux qui sont fondés et enracinés dans la foi et dans la parole de Dieu qui est la SEULE vérité.

Ce genre de conversion que prêche la Vierge, n'est-elle pas le même esprit que celui de Inquisition, qui est de "sauver les âmes des hommes" par n'importe quel moyen? Les résultats de cette grande supercherie ne sont-ils pas connus aujourd'hui; la mort de milliers d'innocents et le sang versé de nombreux Chrétiens.

Martin fait un lien très étroit entre les apparitions de la vierge et la venue "d'un fils qui régnera sur toutes les Nations avec une verge de fer." Mais ce fils sera-t-il le Christ ou l'Anti-Christ? Je pense que les événements qui accompagneront sa venue nous donne une très bonne indication de ce que sera réellement son identité. C'est ce que nous verront plus loin.

Mais essayons maintenant d'expliquer la nature des apparitions de la vierge. Les continuelles apparitions de la Vierge sont difficiles à expliquer par elles-mêmes, mais à la lumière des écritures, nous sommes à même de trouver une explication satisfaisante et qui est selon la vérité. Les seules personnes qui ne sont pas troublées par ces phénomènes sont ceux qui pratiquent la dévotions au culte Romain de Marie. Par contre, ces choses devraient troubler quiconque a sérieusement plongé ses regards afin de comprendre ces choses à la lumière des écritures.

2 Thessaloniciens 2:9-12 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Ces apparitions sont des plus fondamentales pour le plan de Rome dans l'implantation de ce que Martin appelle "le Grand Dessin", et qui se réalisera lorsque Rome régnera à nouveau dans les mentalités des hommes de la terre. Mais à ceux pour qui la parole de Dieu, est la plus haute source de vérité, la nature de ces étranges apparitions s'expliquent très clairement. C'est pourquoi, Dieu a décidé d'envoyer cette puissance d'égarement qui sous des apparences chrétiennes, est à même de séduire ceux qui, tout en se disant croyant, rejettent sa parole en tant que seule vérité suprême.

Le livre de Malachi Martin décrit la vraie bataille qui se passe dans le monde spirituel. Bientôt, les superpuissances s'entrechoqueront l'unes et l'autres dans cette course au pouvoir dans la guerre la plus destructrice que le monde n'ait jamais connu. La Russie détruira bientôt l'Amérique. Cependant, ces superpuissances ne peuvent rien faire sans cet esprit que propage le Vatican.

Nous sommes les témoins de la grande finale de l'histoire humaine qui se déroulera bientôt sous nos yeux. De tout cela, Malachi Martin nous a donné une foule d'information qui nous sont très utiles pour la compréhension de cette guerre spirituelle qui est entrain de se préparer. La doctrine Catholique Romaine à la lumière des écritures est une clé pour la compréhension de ce que sera cette puissance d'égarement.

La nature des apparitions de la Vierge est très simple, mais son explication laisse une image assez peu flatteuse de ce qu'elle est en réalité.

Selon la parole même du Pape Jean Paul II "Le concile de Vatican II, voit en la "Mère de Dieu" un modèle par elle-même." Pendant de nombreux siècles, la Vierge Romaine a déclaré son message. Mais durant le dernier siècle, son action a remarquablement augmenté. Depuis l'apparition de Fatima de 1917, plus de 300 apparitions ont été rapportées, et ses statues ont pleurés des larmes de sang. Et sa popularité est à son plus haut. Des centaines d'adorateurs de Marie dépensent maintenant des sommes colossales en livres, publiant des lettres, et toute autre forme de propagande pour répandre la foi en ces apparitions, afin de propager l'adoration à "la Vierge".

Nous savons, bien sûr que Marie était la mère vierge de Yeshua, Jésus de Nazareth. Mais cela avait uniquement pour but d'accomplir ce qui avait été annoncé par le prophète Esaïe:

Esaïe 7:14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Dans ce texte, le prophète Ésaïe, étant allé auprès du roi Achaz, lui proposera de lui révéler un signe de son choix de la part de l'Éternel. Mais celui-ci ayant refusé, l'Éternel lui donnera lui-même un signe, mais qu'il ne pourra pas voir de ses propres yeux, celui de la naissance du Messiah.

La vierge, n'est pas ce que l'Église Romaine appelle "La nouvelle Ève", ou ce qu'elle appelle "l'épouse bien heureuse du Saint-Esprit" et "l'Arche de la Nouvelle Alliance"! Ces termes qui sont étrangers aux écritures proviennent des pratiques Païennes de la Rome Antique. Ils ont été introduit dans le vocabulaire Catholique par la distorsion des écritures. Le terme "Épouse de Christ" a été attribué, de façon générale, à l'Église, dans ce que cette expression représente cette relation profonde entre celle-ci et son Seigneur:

2 Corinthiens 11:2 Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

En fait, cette doctrine de "la Vierge" est si importante dans l'Église Romaine qu'elle a réussi à séduire de nombreuses personnes de telle sorte qu'il est pratiquement impossible pour eux d'accepter la parole de Dieu, tellement celle-ci est contraire à leur tradition. Ce n'est pas en vain que le Seigneur parla d'eux:

Matthieu 15:6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.

Il est important ici de souligner que dans ce texte de Jean 2:4, que nous avons vu précédemment, le Seigneur s'est bien gardé d'appeler Marie "Mère", utilisant plutôt le mot "Femme." Ceci prouve que le Seigneur désapprouve toute forme d'exaltation Païenne dédiée à la "Mère Marie", chose que tout croyant en la parole de Dieu est à même de comprendre. Les Chrétiens doivent uniquement Prier le Père dans le Nom de Yeshua, Jésus. Les Prières à Marie, et les prières aux saints sont des pratiques Païennes qui violent les commandements des écritures, autant de l'Ancien que du Nouveau Testament.

Il est juste de demander à d'autres croyants de se réunir pour intercéder dans la prière avec eux. Cependant, prier les morts et se prosterner devant des statues sont des choses que condamnent les écritures et qui sont contraire à la vie spirituelle:

Esaïe 8:19 Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?

Deutéronome 18:10-12 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Exode 20:4-5 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

N'est-il pas étonnant, à la lumière de ce verset, de voir tant de statues se dresser dans les Églises de Rome. Ce n'est pas pour rien que l'Église Romaine a retranché le deuxième commandement pour le remplacer par un autre dans sa propre encyclique, car en faisant cela, celle-ci est à même de promouvoir cet ancien culte Païens de la vierge. Dieu n'a pas changé le deuxième commandement car le Seigneur lui-même a clairement dit dans Matthieu 5:18 "qu'il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé".

Lorsqu'ils prétendent qu'ils ont réduit le rôle de la Vierge, Vatican II révèle en fait son vrai visage quand il élève la Vierge Romaine au titre de "Mère de Dieu et de notre Seigneur Jésus-Christ" déclarant ainsi que celle-ci est non seulement la mère terrestre de Yeshua ha Messiah, Jésus-Christ, mais également sa mère spirituelle ainsi que celle du Père!

Ceci est une grande séduction, et également une abomination mensongère aux yeux de l'Éternel, et qui est la perpétuité de cet ancien culte Babylonien et de la Rome Antique dédié à la déesse Païenne de "La reine du Ciel". Ce culte est si important que la vaste majorité des Catholiques prient "La Vierge", au lieu de Dieu.

Par ce culte, Rome a exalté et trôné Lucifer dans le Vatican, attendant le jour où, sous le couvert du "Coeur immaculé de Marie", Rome sera restaurée dans sa splendeur première pour briller aux yeux de toutes les nations comme étant la source de cette lumière angélique qui provient de Lucifer. C'est pourquoi le dernier message de cet esprit angélique se termine en disant: "...Mais à la fin mon Coeur Immaculé triomphera."

Contrairement à la foi Chrétienne, l'Église Romaine rejette cette doctrine biblique qui enseigne que Yeshua ha Messiah, Jésus-Christ, reviendra pour établir son règne sur la terre pour une période de mille ans, avant son jugement final, tel que décrit dans le chapitre 20 de l'Apocalypse. En fait, cette doctrine biblique a été déclarée "anathème" et une "hérésie" par le Pape, terme employé par celui-ci uniquement dans les cas de "crimes graves", selon l'Encyclopédie Catholique.

 

Les dirigeants de l'Église Catholique Romaine, ainsi qu'un grand nombre de leurs adeptes anticipent un "Règne de la Vierge". Cette idée a été activement répandue par de nombreux groupes tel que "L'armée de Marie", qui font la promotion des paroles et de la dévotion à la Vierge de Fatima. Les prières de leur dévotion s'expriment comme suit: "Je consacre entièrement à toi, moi-même, mon pays ainsi que tous mes amis. Règne sur nos coeurs, chère Mère &".

Ceux qui participent à la consécration de "la Vierge", appel en fait à la renaissance du règne du Vatican, qu'ils appellent: " l'Âge de Marie...un âge dans lequel les hommes ne feront qu'un avec Marie, pour devenir la parfaite copie de Marie..." par la consécration du monde à son "Coeur Immaculé", selon les messages transmis lors de ses nombreuses apparitions. Ces messages ont été répétés par le Pontife et ses Évêques à plus de trois reprises depuis l'apparition de Fatima en 1917, incluant la plus récente de celles-ci en 1984. Ces mêmes paroles ont été sur les lèvres du Pape Jean Paul II à de nombreuses reprises, surtout depuis, selon ses paroles, "Qu'il a miraculeusement échappé à la mort grâce à celle-ci."

Jean Paul II recommandent à ses fidèles une consécration complète et une entière dévotion à la Vierge dans un "esclavage" à celle-ci. Le corps et toutes ses parties doit être selon lui dédié à la Vierge. L'âme, l'intelligence, et la liberté doit lui être concédé. Tout ce qui existe, selon le Pape, doit lui appartenir, les choses, les humains et les âmes. En un mot, elle est selon lui: "Co-redemptrice" pour le salut des âmes. Dans l'Église Romaine, la consécration à la Vierge est plus importante que ne l'est celle qui revient au Seigneur Yeshua, et le Pape déclare qu'il est la seule autorité divine en la matière.

En effet, c'est lors du premier Concile du Vatican, en 1870, que fut établi le dogme de l'infaillibilité du Pape. L'Église Romaine jugea que ce changement était nécessaire pour éliminer la confusion qui s'était déjà installé dans l'Église et ce depuis ses débuts. Plusieurs Papes se contredisaient les uns les autres dans leurs enseignements et cela devint un très grand embarras pour eux. C'est pourquoi cette doctrine de l'infaillibilité Papale "ex cathedra" fut mise de l'avant par l'Église Romaine.

De là sorti la nouvelle loi de 1870 "ex cathedra" qui voulait dire que lorsque le Pape parlait depuis le trône, ce qu'il disait devait être accepté par l'Église, indépendamment de son consentement, et ses décisions étaient irréfutables, et inéchangeables. Plusieurs décisions ultérieures furent prises grâce à cette promulgation "ex cathedra" et imposée à l'Église.

Dans son livre, Malachi Martin nous donne de nombreux détails relativement à la position actuelle de l'Église Romaine. Il explique également le lien entre la consécration à Marie et la Politique actuelle du Vatican.

Malachi Martin nous dit clairement, dans son livre, que c'est grâce à la consécration à la Vierge Marie que l'Église Romaine a réussi à étendre son pouvoir sur la Pologne. Il nous dit que cela est une bonne chose et que ce serait également une bonne chose pour le monde d'être dirigé par la théocratie Catholique Romaine, et c'est dans ce but qu'il a écrit ce livre, qu'il a entièrement dédicacé au "Coeur Immaculé". Martin dit: "que les principes démocratiques ne peuvent s'appliquer en présence de la révélation divine". Cette "révélation divine" réfère à cette "vision de la Vierge qui a été expérimenté par le Pape Jean Paul II."

La fin de ce chemin de consécration c'est la fin de la liberté de religion, de la liberté des nations, et également des libertés individuelles. C'est pourquoi ces principes collent si bien au Nouvel Ordre Mondial et à ses principes "démocratiques." Le lien entre l'Antichrist et le Nouvel Ordre Mondial passe par une Papauté restaurée dans ses pouvoirs originels par la consécration à la Vierge, dont l'influence toujours plus grande devrait être pour nous comme un panneau d'avertissement relativement aux événements qui arriveront bientôt sur cette terre.

Rome crois elle-même avoir reçu de Dieu le droit de régner sur le monde, en tant que représentant du Christ. Le poète Romain Virgil, déclara dans les temps antiques: "À toi, Oh! chef de Rome, appartient le droit de gouverner, car c'est ton privilège que d'imposer la paix aux nations; d'être clément, mais de conquérir, en détruisant tous les intransigeants."

Au cours des siècles, l'Église Romaine usa de tous les stratagèmes pour faire entrer dans son giron, toute forme de religion. Et c'est ainsi que Rome a trouvé sa place dans le wagon principal de l'oecuménisme. Le Vatican présente son mouvement oecuménique comme un esprit de "renouveau" et un mouvement de "réconciliation." Ces mots ont un sens bien définie pour Rome, car il veut dominer sur toutes les religions du monde. Ce "Renouveau" est le renouveau de l'ancien Empire Romain, et la réconciliation réfère au principe de Jules César qui était "Le respect et l'intégration de tous les divinités étrangères dans une seule et même religion".

Jules César fut le premier oecuméniste de l'histoire. L'Empire Romain plus que quiconque a embrassé un grand nombre de religions dans le but politique d'unir les peuples à son Empire, prévenant ainsi de nombreuses et coûteuses guerres entre les peuples étrangers. mais dans le même temps il exporta son culte à l'empereur afin de garantir leur loyauté à Rome.

C'est exactement ce que fait présentement l'oecuménisme Romain. Le pontife est exalté au plus haut point dans l'Église Romaine, et le Vatican acceptera à bras ouvert toutes croyance, excepté les Juifs et les Chrétiens bibliques pour qui la Papauté est une abomination. La véhémente rhétorique de Rome à l'égard des Juif en dit long sur ce sujet, car elle est carrément antisémite. Le Pape n'a-t'il pas ouvertement accusé le peuple Juif de déicide, parce qu'il avait fait crucifier le Seigneur. Ainsi il avait essayé de faire porter à tout un peuple la responsabilité de sa mort expiatoire qui était pourtant le résultat du péché de tous les êtres humains. La violence antisémite de Rome ne changera pas dans le futur; mais elle ira plutôt en augmentant lorsque celle-ci obtiendra plus de pouvoir et que l'opportunité s'offrira à elle.

Seulement les Chrétiens et les Juifs qui marchent dans les standards des écritures seront les ennemis de ce Nouvel Ordre Mondial. Comme le dit si bien Yeshua dans Jean 16 au verset 2: "l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu." La Vierge Romaine jouera un rôle primordial dans cette future agression.

Un regard rapide sur les anciennes pratiques païennes est à même de démontrer que cette religion est en fait remplie des mêmes croyances et des mêmes pratiques que pratiquait la religion de l'ancienne Babylone.

 

La proéminence de la Vierge est un culte qui s'étend hors de toutes les frontières de la Religion Romaine. Pendants des siècles, et même des milliers d'années, les prêtres Bouddhistes avaient une tradition d'après laquelle ils adoraient une Vierge avec un enfant dans ses bras et qu'ils appelaient "La mère de Dieu". (Les deux Babylones d'Alexandre Hislop, page 113). Les Babyloniens dans leurs régions populaires adoraient par-dessus tout une déesse et son fils, qui était représenté dans les tableaux et par des statues, représentant un petit enfant dans les bras de sa mère.

En Égypte, la mère et l'enfant étaient adorés sous les noms d'Isis et d'Osiris. En Inde, et même aujourd'hui, ils sont adorés sous les noms d'Isi et d'Iswara. En Asie, c'est Cybèle et Deoius. Dans la Rome Païenne, elle apparaissait sous les noms de La Fortune et de Jupiter Puer (ou Jupiter l'enfant). En Grèce antique, c'était CÉRES, la grande Mère avec un nourrisson au sein, ou Irène, la déesse de la paix, avec l'enfant Plutus dans ses bras.

Et puis il y a Shing Moo, la Sainte Mère des Chinois qui était représentée avec un enfant dans ses bras. (Les deux Babylones d'Alexandre Hislop, page 30 et 31). Puis finalement, plus près de nous, l'exaltation de la Vierge Marie est prescrite dans le Coran des Musulmans et l'apparition d'anges de lumière fait parti du culte du Nouvel Âge, tandis que son symbole agitent les féministes radicales qui soupirent après l'élévation de la femme dans le monde.

La Vierge est maintenant un instrument de ralliement des mouvements charismatiques. Plusieurs églises protestantes se sont joint dans leur séduction spirituelle. La foi propagée par les anciens martyres de la réforme est maintenant compromise par bon nombres de ces leaders Chrétiens. Les adeptes de cette fausse doctrine encouragent leurs membres à " l'amour dans l'unité par la tolérance ". Mais bien entendu, cette tolérance consiste à accepter toutes les autres croyances, même si celles-ci sont contraire à la parole de Dieu. Cette sorte d'amour n'est pas biblique, mais elle est plutôt satanique, car l'amour biblique doit s'exprimer dans la vérité. La vérité est parfois offensante pour plusieurs, mais elle est le fondement de la foi. Ce qu'ils pratiquent en fait n'est pas l'amour, mais plutôt un compromis et une dispersion de la vérité. Yeshua ne nous a pas appelé à plaire aux hommes, mais à Dieu. Cette doctrine est une séduction semblable à celle du serpent dans le jardin d'Éden, et par lequel il a réussi à séduire Adam et Ève.

 

Dans Apocalypse 2:14, Dieu parle sévèrement contre ce qu'il appelle "la doctrine de Balaam", qui enseigna à Balak de mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour les séduire de telle sorte qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. Par le moyen de cette fausse doctrine qu'est "l'unité dans l'amour et la tolérance", l'Église Romaine a réussi à entraîner dans leur mouvement un grand nombre d'Églises Chrétiennes. La vérité est que tout au long de son histoire, la religion Catholique a absorbé toutes les religions du monde afin d'obtenir le contrôle sur le monde.

Les apparitions et les messages de la Vierge ont un caractère purement oecuménique. Chaque manifestation est emprunte du même message qui est l'obéissance au Pape et aux enseignements de Rome. L'histoire de Rome est remplit de faits, tout aussi cruels les uns que les autres. Les crimes de l'inquisition et les tortures des croyants sont autant de faits qui ont entaché l'histoire de l'Église Romaine.

Matthieu 7:15-16 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

En fait, cette Église a plus à voir avec les anciennes pratiques Païennes que celles qui se trouvent dans les écritures. Ce n'est pas la véritable Chrétienté.

Les apparitions des dieux et de leur déesse était très répandue et était le résultat de la sorcellerie, en association avec les démons. Les statues de femmes, pleurant n'est pas quelque chose d'unique à l'Église Catholique, car ces manifestations spirituelles remplissaient l'ancien monde religieux de cette époque. Alexandre Hislop, dans son livre, Les deux Babylones, rapporte que "les images de la Vierge Babylonienne laissaient s'écouler des larmes. Plusieurs idoles païennes laissaient également échapper des larmes. Puis il ajoute que lorsque le prêtre brûlait de l'encens devant la statue de la déesse Hécate, le visage de la statue laissait alors apparaître un large sourire, ce qui terrifiait alors l'assistance."

Pourquoi la déesse Vierge Mère de Babylone était-elle appelée de la même façon que ne l'est aujourd'hui la Vierge de Rome? La réponse est très simple. Ces deux entités sont exactement les mêmes. Rome a littéralement élevé cette entité spirituelle au même niveau que ne l'est Yeshua ha Messiah en introduisant le dogme de "l'immaculée conception de la Vierge, prétendant qu'elle a les mêmes attributs que le Seigneur, étant selon eux, monté au ciel sans péché. Cette Assomption de la Vierge dans les cieux, et qui n'est rapporté nul part dans les écritures, est la base de leurs croyances en ces apparitions.

Ces pratiques sont de la sorcellerie, et tout être humain qui y participe est en relation avec les démons. C'est pour ces raisons que nous devons désapprouver la foi en ces apparitions en tant que manifestations démoniaques.

Selon les anciennes littératures païennes, la sorcellerie qui était souvent accompagné par des sacrifices humains, était intimement reliée au culte des morts. Il n'est donc pas étonnant que la religion Catholique mette tant d'emphase sur la communion avec les morts. Sur les reliques de leurs autels, on y retrouve d'innombrables images de leurs "saints", qui sont morts martyrs, et dans leurs prières ils font incessamment référence à leurs morts qu'ils associent à leur doctrine du purgatoire qu'on ne retrouve nulle part dans les écritures. Et puis dans leurs cultes, il y a cette étrange insistance sur le récit de la mort même de notre Seigneur et qu'ils représentent également sur leurs crucifix. Pour eux, le Seigneur est soit attaché à la croix, soit représenté sous la forme d'un petit enfant sans défense dans les bras de sa mère.

Ne savent-t'il pas qu'il est le Dieu vivant et le Roi de l'univers?

Mais par-dessus toute autre chose, c'est la doctrine Catholique du Saint-Esprit, relié à ce culte de la vierge, qui laisse apparaître toute la vraie nature de ce culte.

Lorsqu'il est dit, dans les écritures que les croyants sont le temple du Saint-Esprit, cela signifie que (Ephésiens 3:17) "Christ habite dans nos coeurs par la foi." Mais lorsque Rome dit que Marie est le Temple ou le Tabernacle de Dieu, cela veut dire, au vrai sens païen de ce mot, que l'union entre-elle et la Divinité est analogue à l'union hypostatique entre la nature humaine et la nature divine du Christ. Selon les écritures, la nature humaine du Christ est le "tabernacle de Dieu," c'est à dire que la nature divine a voilé sa gloire en prenant notre nature, de telle manière que nous pouvons nous approcher sans crainte du Dieu saint.

Philippiens 2:6-8 lequel (Jésus-Christ), existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

C'est à cette glorieuse vérité que Jean fait allusion, quand il dit: (Jean 1:14) "la Parole a été faîte chair et a habité, (littéralement: a établi son tabernacle) parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire du Fils unique venu du Père.

C'est dans ce sens que Christ, l'homme Dieu, est le seul "tabernacle de Dieu". Or, c'est précisément dans ce sens que Rome appelle Marie le "tabernacle de Dieu," ou "celui du Saint-Esprit." Voici comment parle l'auteur d'un ouvrage papiste consacré à l'exaltation de la Vierge, et où il est décerné à Marie tous les titres et les prérogatives du Christ: "Voici, le tabernacle de Dieu, la demeure de Dieu, l'habitation, la cité de Dieu est avec les hommes, dans les hommes et pour les hommes, pour leur salut, leur exaltation et leur glorification éternelle &mais nous avons à contempler ce mystère comme existant d'une manière spéciale dans la très-sainte mère de Notre-Seigneur (pencarpium Marianum, p 141 et 142).

Toute la gloire médiatrice du Christ comme homme-Dieu, en qui habite corporellement toute la plénitude de la Divinité, est attribué ici à Marie, et non à Christ.

1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.

Colossiens 2:9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.

Cela veut dire que toute la plénitude de Dieu est dans la personne de Jésus-Christ et dans personne d'autre. Cette prétention de l'Église constitue donc un blasphème envers Dieu, envers son fils et envers son Saint-Esprit. Mais voici une mise en garde devant de telles manifestations spirituelles:

1 Jean 4:1-3 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'Antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Dans ses messages, La Vierge ne nomme jamais le nom de Jésus. Elle parle de son fils, ou bien elle utilise le mot christ pour le désigner. Lorsqu'elle parle de son fils, elle parle en fait du fils de la perdition, et lorsqu'elle parle de son christ, c'est du Faux-Christ dont il s'agit. Dans ses messages, elle parle aussi de la recevoir et de lui être soumise, de la même façon que la bible parle de recevoir "Le Saint-Esprit". L'Église Romaine, en l'élevant au titre du temple du Saint-Esprit, a en quelque sorte remplacée ce dernier par l'esprit qui habite en elle. Ceux qui la reçoivent, reçoivent cet esprit, l'esprit de l'Antéchrist.

Tout cela est, ce que le Seigneur Yeshua appelle "L'esprit des Nicolaïtes" qu'il dit haïr à deux reprises dans le chapitre 2 de l'Apocalypse. Cet esprit des Nicolaïtes fera la même chose qu'on fait les faux prophètes d'autrefois, en entraînant le peuple à adorer d'autres dieux que le Dieu d'Israël en se servant de la ruse pour y parvenir. Cet être de lumière est en fait l'esprit de l'Antéchrist qui agis déjà dans le monde et qui s'apprête à élever au pouvoir le futur prince Antichrist, afin qu'il règne sur le Nouvel Ordre Mondial de Lucifer.

2 Thessaloniciens 2:9-12 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Une marque sur la main et sur le front sera l'arme suprême que l'Antichrist utilisera pour étendre son pouvoir et sa domination sur tous les hommes, et c'est de cette façon qu'il les obligera à adorer son image sous peine de mort.

Apocalypse 13:16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Recevoir cette marque est un péché contre le Seigneur et un blasphème contre le Saint-Esprit, qui est le seul péché que Dieu ne peut pas pardonner. Le seul fait de recevoir la marque de la bête sur la main droite ou sur le front entraînera inexorablement un jugement du transgresseur qui sera ensuite jeté dans l'étang de feu pour l'éternité.

Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Matthieu 12:31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

 

La guerre dans les Balkans associée à la future guerre Israélo-Palestinienne, pourrait bien être l'événement qui provoquera la future bataille de Gog et Magog.

Ces derniers temps, les apparitions de la Vierge ont été très fréquentes en Serbie. Les récents rapports au sujet de ces apparitions parlent de messages, indiquant la proximité de la troisième Guerre Mondiale, qui débutera (selon la Vierge) dans cette partie du monde. Les Lucifériens utilisent aujourd'hui ces messages dans le but de nous amener à croire que cette troisième Guerre Mondiale sera une oeuvre opérée par Dieu afin d'instaurer son gouvernement sur la terre, avec à sa tête celui qu'ils prétendront être son Christ. Mais la vérité, c'est que cet homme sera l'Antichrist du Nouvel Ordre Mondial qui apparaîtra aux yeux du monde comme étant le sauveur de l'humanité, par un plan bien orchestré par eux.

Lorsque "La Vierge" parle de la destruction de la Russie, elle parle en fait d'une événement majeur à survenir et que la bible appelle "La bataille de Gog et Magog". Voici quelques versets qui décrivent brièvement cette bataille et que l'on retrouve dans Ezékiel 38 et 39:

Ezékiel 38:2-6 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui! Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée; Et avec eux ceux de Perse, d'Ethiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque; Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.

Il parle ici d'une grande nation habitant à l'extrémité du nord du pays d'Israël, dont les ancestres bibliques sont, Magog, Méschec et Tubal, trois descendants de la famille de Japhet, l'un des trois fils de Noé (Genèse 10:2). Selon de nombreux historiens, Chrétiens et Juifs, ces trois fils de Japhet sont ceux qui ont peuplé les régions Caucasiennes de la Russie, de l'Arménie et de la région située autour de la mer noire. Selon eux, le nom de Gog est attribué aux montagnes Caucasiennes par les habitants de ces régions. Également, le mot Rosh est le nom hébreu pour la Russie, Méschec l'ancien nom de Moscou, tandis que Tubal est associé à la Ville de Tobolsk en Russie. Les autres noms qui s'allieront avec lui, sont les différents pays arabes, unis dans une des plus grandes coalitions de l'histoire.

Puis il ajoute:

Ezékiel 38:8-12 Après bien des jours, tu seras à leur tête; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures. Tu monteras, tu t'avanceras comme une tempête, Tu seras comme une nuée qui va couvrir le pays, Toi et toutes tes troupes, et les nombreux peuples avec toi. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: En ce jour-là, des pensées s'élèveront dans ton coeur, Et tu formeras de mauvais desseins. Tu diras: Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes; J'irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays.

Ce peuple retiré des nations, c'est le peuple d'Israël et que Dieu a restauré dans la terre qu'il a promise à Abraham. La présente dispute au sujet de Jérusalem et au sujet des hauteurs du Golan, que la Syrie revendique, seront à la base du conflit qui amènera la troisième guerre mondiale.

Mais le texte continue ensuite:

Ezékiel 38:16 Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!

Ezékiel 38:18-20 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Eternel, La fureur me montera dans les narines. Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël. Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

Dieu dit qu'il interviendra, mais uniquement pour protéger son peuple Israël, et afin de démontrer sa gloire envers les nations. Mais cette coalition arabes ne tiendra pas longtemps, car les différents conflits qui hantent présentement ces différents pays finiront par l'emporter sur eux, puis ils se tourneront l'un contre l'autre pour se détruire mutuellement.

Ezékiel 38:21-23 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Eternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère. J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Eternel.

Puis cette guerre frappera directement la Russie qui sera détruite:

Ezékiel 39:4-6 Tu tomberas sur les montagnes d'Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture. Tu tomberas sur la face de la terre, Car j'ai parlé, dit le Seigneur, l'Eternel. J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l'Eternel.

Ceux qui habitent en sécurité dans les îles, ce sont ici les Etats-Unis d'Amérique, la Babylone moderne qui sera alors détruite en une heure. La guerre atomique frappera ces deux nations qui seront alors réduites en poussière.

Contrairement à ce que "La Vierge" annonce, cet événement n'arrivera pas à cause de ce que la Russie ne s'est pas convertie à l'Église Catholique, mais il arrivera parce que la Russie et ses alliés Arabes attaqueront son peuple qui est comme "La prunelle de ses yeux" (Zacharie 2:8), mais aussi parce qu'Israël a refusé d'obéir à ses commandements qui lui interdisaient de faire des alliances avec les autres peuples. Ensuite, cette bataille ne sera pas suivie de la venue du Seigneur, mais selon les écritures, ce sera l'Antéchrist qui arrivera. La bible dit qu'il profitera de cet événement, avec toutes les séductions de l'iniquité pour rallier le monde entier à sa suite. Il dira alors que cet événement est la bataille d'Armaguédon qui surviendra immédiatement avant le retour du Seigneur. Cette dernière bataille ne sera pas celle de la Russie, mais elle sera celle du Roi de l'est, la Chine, et de toutes les nations de la terre, venue pour attaquer Jérusalem.

Zacharie 14:2-4 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

Cette dernière bataille est sans équivoque et les détails qu'elle renferme sont très clairs. Elle ne laisse aucun doute sur son issue finale. Elle ne se terminera pas par la venue d'un homme, mais elle se terminera par la venue du Seigneur Yeshua sur le mont des oliviers, au même endroit qu'il est monté au ciel après sa résurrection.

Ces apparitions de la Vierge sont donc une séduction de Satan pour rallier tous les peuples à sa suite. C'est un plan Luciférien pour s'emparer de cette planète, et qui réalisera tout ce que Dieu a prédit dans les écritures.

Le troisième secret de Fatima, c'est que Satan est maintenant entré dans l'Église Catholique, entraînant avec lui bons nombres de ses agents afin qu'ils y occupent les plus hautes positions. Les écritures, l'histoire, et les anciennes littératures païennes, sont des éléments qui discréditent totalement les prétentions divines des Catholiques Romains. Les apparitions de la Vierge sont des événements encore plus dangereux que la doctrine de l'infaillibilité du Pape. À cause de toutes ces choses, les croyants doivent reconnaître dans la personne du Pape, ce que la bible appelle "Le faux prophète" de Lucifer, celui qui préparera la voie pour l'Antichrist des temps de la fin. Mais très peu comprennent ce que sont réellement ces apparitions de la Vierge de Rome et leurs implications futures dans ce qui se passera bientôt sur la terre. Il est notre devoir de dénoncer ces choses afin de sauver les âmes de cette séduction satanique. Nous ferions bien de prendre garde à cet avertissement du Seigneur Dans Apocalypse 18:4.

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

(Louis D.) ajouté le 20/1/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.