Le monde musulman bouge, et nous, nous faisons le lit de l'antéchrist... -

 

Des équipiers de "PARTENAIRES POUR LA FENETRE 10/40" travaillent en Algérie, Pakistan, Egypte, Maroc, Israël, Liban. Tous font état de conversions en quantité importante de musulmans. Ci-dessous des extraits de la lettre de nouvelles de novembre-décembre. qui contient un commentaire très affûté des événements actuels. Je conseille vivement que chacun s'adresse au responsable pour obtenir cette lettre de nouvelles: (c'est toujours passionnant) et soutenir ce travail spirituellement et concrètement.

Une nation s'élèvera contre une nation, un royaume contre un royaume, Jésus nous a prévenus dans les évangiles. Dans les mois qui viennent beaucoup de musulmans vont venir à Christ et se convertir contrairement aux apparences actuelles, par une révélation ou une vision personnelle nocturne ou diurne de Jésus-Christ. Depuis 5 ans, les équipiers de "Partenaires de la Fenêtre 10/40" l'ont entendu partout sur le Maghreb et le Moyen-Orient et nous pouvons témoigner de la réalité spirituelle de ces conversions dans le temps. De très grandes églises même se sont formées de ces conversions spontanées au Moyen-Orient. (...)

A la différence du fondamentalisme protestant ou de l'intégrisme catholique, l'islamisme est caractérisé par sa triple dimension, théocratique, conquérante et violente, ce qui en fait plus une idéologie de type totalitaire qu'un simple intégrisme religieux. Ni le judaïsme rebelle à tout prosélytisme, ni le christianisme dont les textes sacrés réprouvent toute violence, n'ont produit l'équivalent de l'islamisme. Certes les musulmans en sont les premières victimes. Mais les origines profondes du fascisme islamiste résident dans les fondements même de l'orthodoxie islamique, enseignée dans les grandes universités musulmanes du monde entier et demeurée immuable depuis le XI°siècle, le Coran et les Hadiths, source de la charia, proclamant explicitement la guerre sainte. Car le jihad constitue l'un des moyens d'expansion naturel de l'islam . (...)

Je dénonce l'hypocrisie des théologiens musulmans qui, certes, dénoncent ces pratiques et tueries, mais ne mettent pas en cause la théologie qui les sous-tend: le Coran, diamétralement opposé à l'esprit de la Bible qui nous dit: "celui qui n'a pas le Fils, n'a pas non plus le Père qui l'a envoyé". L'islam engendre donc des croyants sincères peut-être, mais traumatisés, insécurisés, et violents en phase de devenir meurtriers, ne se sachant pas aimés d'un Père.

(...)

En Août, je vous ai parlé de la fin du régime des talibans, à cause de la prise des huit évangélistes. Je vous l'affirme encore, même si ces meurtriers afghans gesticulent encore sous les bombes américaines (et je ne m'en réjouis pas(, je sais que Dieu vient en jugement sur la terre et que tout meurtrier va répondre de ses actes. Comme le petit empereur de Roumanie, lorsqu'un mois et demi avant sa mort, il a osé poser sa main sur un petit pasteur baptiste de sa capitale, il avait signé son arrêt de mort. Tu ne touches pas à l'Eglise de Christ, ni aux élus de Dieu, ni aux ministères qu'il a donné à l'Eglise. (...)

Nous allons vers un avenir sombre, voilà ce qui se dit dans les coulisses par ceux qui nous gouvernent des deux côtés de la Méditerranée. Pour les géo-stratèges mondiaux, on évalue la puissance nucléaire simplement en unité: on dit en ce moment que Pakistan=1, Israël=10, Iran= 7, Arabie Saoudite= 8, Corée du Nord, Chine, Inde = ?, USA=200 (ce n'est pas le nombre éventuel de missiles mais la mesure d'une capacité de riposte nucléaire actuelle à l'échelon d'un état). Si deux orgueilleux s'affrontent, ils ne perdront pas la face, si Dieu n'accorde pas la repentance, et ce qui risque d'arriver, c'est que quelqu'un un jour va appuyer sur le bouton. Il est évident que l'Islam n'imposera jamais sa culture de force à un occident libéral. Les violents existent des deux côtés et veulent en découdre. (...)

Je crois qu'au moins un missile nucléaire va partir un de ces jours et rayer de la carte peut-être une ville entière, voire la moitié d'une nation. Des millions de morts irradiés vont produire un électrochoc mondial comme Hiroshima ou Nagasaki. (...) Alors en ce jour, un tour de table mondial sera organisé pour trouver très rapidement l'unique solution pour survivre: un seul chef, une seule religion, un seul gouvernement, une seule police, une même pensée, une seule paroisse, une seule planète. Nous préparons le lit de l'antéchrist et de son gouvernement mondial. Tout cela avant l'arrivée du Seigneur, il faut que l'Eglise se prépare. Relevons la tête, sanctifions nos vies, aimons notre prochain, et travaillons à hâter son retour.

Mes frères et soeurs, malgré l'heure grave, soyons toujours joyeux. Comptons sur le Seigneur, Il est fidèle !

(Achel) ajouté le 7/12/2001

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.