Les Jacobs seront la première famille à recevoir "la Marque de la Bête"

 

NDLR : Merci à Marcel Maruenda (www.yechoua.com) d'avoir traduit cette info que je me préparais moi-même à traduire ! A la suite de la traduction, je mets les versets biblique sur la question de la Marque, que Marcel a aussi collectés, ainsi que son intéressant commentaire.

 

Les Jacobs sont la famille américaine de classe moyenne type. Elle sera probablement la première famille au monde à se faire implanter sous la peau une puce d'identification, bien que déjà d'autres personnes aient acceptées de recevoir elles aussi la puceÉ

Cette puce, qui s'appelle "VeryChip" (ou "DigitalAngel") est la même qui est utilisée pour les animaux depuis plusieurs années. (Note de Marcel: Depuis ma conversion à Yechoua, il y a 30 ans, j'ai été averti par mon pasteur, que cela arriverait un jour et depuis j'ai suivi de près cette affaire et cela se passe comme prévu par beaucoup de chrétiens, c'est à dire selon les informations prophétiques que nous a données la Parole de Dieu)

La puce, de la taille d'un grain de riz, émet un signal radio à 125 kHz qui peut être scanné jusqu'à 1,20 m de distance. Elle était à l'origine prévue pour des fonctions médicales.

Les Jacobs, originaires de Boca Raton en Floride, ont en premier entendu parler de la puce à la télévision. C'est le plus jeune fils, petit génie de l'informatique, qui a dit à toute la famille qu'il la voulait aussi. Le père lui s'intéresse à la puce pour des raisons médicales (il a de sérieux problèmes de santé). La mère a donc appelé la compagnie ADS, basée en Floride, en se proposant comme « famille cobaye », maintenant que le procédé a reçu l'aval de la Food and Drug Administration (l'organisme officiel de santé américain).

Selon le PDG d'ADS, la famille Jacobs serait idéale pour la promotion de son produit. Depuis que les médias ont parlé de cette puce, la compagnie est bombardée de demandes ! Par effet de mode, 2.000 adolescents ont fait eux aussi une demande par e-mail.

Le jeune Derek rêve du jour prochain où il verra la porte de sa maison s'ouvrir devant lui et les lumières s'allumer sans rien faire, comme le professeur Kevin Warwick qu'il a vu à la télé. Derek est aussi inspiré par Robert Seelig, le directeur des applications médicales de la compagnie VeriChips qui s'est déja auto-implanté deux puces après avoir vu que des sauveteurs, pendant la catastrophe des tours jumelles à New York, avaient écrit sur leur peau leur nom et numéro de Sécu au cas où ils n'en sortiraient pas vivants... Pour Derek, la puce est un nouveau pas dans l'évolution de l'homme et de la technologie.

Actuellement, la puce est injectée sous la peau avec une seringue sous une anesthésie locale. Les responsables de la compagnie annoncent que les prochaines « chips » (puces) seront munies d'un récepteur GPS (Système de positionnement global qui, en relation avec un réseau de satellites, permet de localiser le porteur de puce n'importe où dans le monde).

Selon Mr Jacobs père, la puce pourra être susceptible de lui sauver la vie, vu son état physique. Mme Jacobs, en revanche, déclare qu'elle prendra cette puce pour des raisons de sécurité. Selon elle, le monde sera plus en sécurité si on peut identifier chaque personne d'une manière absolue et sans faille.

 

Note de Marcel:

Et voila, Big Brother, la marque de l'Antichrist ou Anti-Messie est à la porte, mais le Seigneur nous dit que Lui aussi Il est à la porte de Son retour, prêt à ramener la justice sur la terre et à établir Son règne à partir de Jérusalem, ville de tous les enjeux dans les derniers temps.

La marque dont nous parle la Parole de Dieu arrive à grand pas.... Je mets, pour ceux qui ne les connaissent pas, les références bibliques la concernant. Ce sera presque certainement, une puce électronique qui sera implantée bientôt sous la peau de tous les hommes (sauf des vrais croyants en Yechoua qui ne la prendront pas). A l' époque de la marque, personne ne pourra acheter ou vendre sans la posséder. Elle servira probablement alors de carte bancaire, carte d'identité, carte vitale, contrôle médical des fonctions organiques du corps, etc. et sera un moyen de contrôle absolu pour les gouvernements ou plutôt le gouvernement mondial qui se met en place.

 

Révélation (Apocalypse) chapitre ; 13 , 16-17: Et elle (la bête, le système antichrist) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Mais voici ce qui arrivera à tous ceux qui prendront la marque du gouvernement mondial:

Apocalypse 14:9 et suivants : Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. (C'est à dire pendant ce temps là ceux qui refuseront de "prendre" cette marque ).

Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20 : 4-6 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils règneront avec Lui pendant mille ans.

(Wired News/yechoua.com) ajouté le 8/2/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.