Et nous avons dit : D'ACCORD.

"Matière à réflexion", réponse de la fille de Billy Graham à une journaliste de la TV

 

Voici ce que je veux partager avec tous : Au réseau de TELE Nationale (USA) au programme The Truth (La Vérité) quand la fille de Billy Graham était interviewée, Jane Clayson lui a demandé : « Comment Dieu pouvait laisser quelque chose comme cela arriver ? » (Références à l'attaque du 11 septembre 2001). Et Anne Graham a donné une réponse qui fait réfléchir. Elle a dit : « Je crois que Dieu est profondément attristé par cela, tout comme nous le sommes, mais pendant des années nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et en gentilhomme qu'il est, je crois que Dieu s'est retiré calmement. Comment est-ce que nous pouvons espérer que Dieu nous donne sa bénédiction et sa protection si nous exigeons qu'il nous laisse seul ? »

Tenant compte des événements récents, cela peut aider chacun à vraiment réfléchir sur son choix de vie. Prenez le temps de lire les lignes qui suivent et qui portent à réflexion.

Voyons, je pense que cela peut commencer quand Madeline Murray O'Hare (elle a été assassinée, son corps a été trouvé récemment) s'est plainte parce qu'elle ne voulait pas de prières dans nos écoles, et nous avons dit : D'ACCORD.

Alors, quelqu'un a dit qu'on ne voulait pas non plus de la Bible dans nos écoles. Et nous avons dit : D'ACCORD. La Bible dit : « Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, et aime ton prochain comme toi même. »

Puis, le Dr Benjamin Spock a dit que nous ne devons pas battre nos enfants quand ils ne se conduisent pas bien parce que leurs petites personnalités seraient traumatisées et nous pourrions endommager leur amour-propre (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Le Dr Spock étant un expert, nous avons dit : D'ACCORD.

Puis, quelqu'un a dit qU'à l'école les enseignants et le principal ne doivent pas corriger notre enfant quand ils se conduit mal. Et les administrateurs 'écoles ont dit qu'il ne fallait pas toucher un étudiant quand il se conduit mal parce que nous ne voulons pas de mauvaise publicité, et nous ne voulons pas être poursuivis en justice... Il y a une grande différence entre discipliner et toucher, battre, assommer, humilier, donner un coup de pied, etc. Et nous avons dit : D'ACCORD.

Puis quelqu'un a dit : laissons nos filles avoir des avortements si elles le veulent, et elles n'auront même pas à le dire à leurs parents. Et nous avons dit : D'ACCORD.

Puis quelques « sages » membres de conseil d'école ont dit : puisque les garçons sont des garçons (et ils vont le faire de toute façon), donnons des condoms à nos fils ils en ont besoin, ainsi ils peuvent avoir tout l'amusement qu'ils désirent, et nous n'avons pas à dire à leurs parents qu'ils les ont reçus à L'école. Et nous avons dit : D'ACCORD.

Alors une partie de nos officiers supérieurs élus (nos gouvernants) ont dit que ce nous faisions en privé n'était pas important, aussi longtemps que nous faisons notre travail, y compris le Président ; ce que l'on fait en privé n'est pas important aussi longtemps que lion a un travail et que l'économie est bonne. Et nous étions d'accord avec eux, nous avons dit : D'ACCORD.

Et alors quelqu'un a dit : laissons faire les revues avec des images de femmes nues et disons que cela est sain, cela permet de reconnaître et d'apprécier la beauté du corps féminin. Et nous avons dit : D'ACCORD.

Et alors quelqu'un est allé une étape plus loin et a publié des images d'enfants nus et les a rendus disponible sur Internet. Et nous avons dit : D'ACCORD.

Puis, l'industrie du divertissement s'est mise à présenter de la violence à la TELE et au cinéma et sur vidéo, ce qui a fait la promotion de l'impiété, de la violence, et du sexe illicite. On enregistre de la musique qui encourage le viol, les médicaments, le meurtre, le suicide, et les thèmes sataniques. On nous dit que c'est seulement un divertissement, qu'il n'y a pas d'effet secondaire, et personne ne prend cela au sérieux quand même, donc allons de l'avant !...

Maintenant nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne comprennent pas tout le tort qu'ils font, et pourquoi ils ne se gênent pas pour tuer les étranger, leurs camarades, et eux-mêmes. Probablement que, si nous réfléchissions assez longtemps et assez fort, nous pourrons le comprendre alors. Je pense que cela a un rapport avec le proverbe : « Nous récoltons ce que nous semons ».

 

QUESTION d'un étudiant très concerné : « Cher Dieu, pourquoi est-ce que vous n'avez pas épargné la petite fille tuée dans sa salle de classe ? »

LA REPONSE : « Cher Etudiant... Je suis très concerné... mais je ne suis pas admis dans les écoles. Sincèrement, Dieu.

Drôle comme c'est facile pour les gens de jeter Dieu aux déchets et de demander ensuite pourquoi le monde est devenu un enfer.

Drôle comme nous croyons ce que les journaux disent, mais que nous ne croyons pas ce que la Bible dit, donc nous ne la questionnons pas.

Drôle comme tout le monde veut aller au ciel mais ne veut pas faire ce qu'il convient de faire pour cela : Croire, penser, dire, ou faire ce que la Bible dit.

Drôle comme quelqu'un peut dire « je crois en Dieu » mais suit toujours Satan qui, à sa façon, croit aussi en Dieu !

Drôle comme nous sommes rapides pour juger mais ne voulons pas être jugés.

Drôle comme nous pouvons envoyer un millier de plaisanteries par l'E-Mail et qu'ils se répandent aussi vite qu'un feu de brousse, mais quand nous envoyons des messages qui concerne le Seigneur, les gens hésitent longuement à les partager.

Drôle comme l'obscène et le vulgaire, le brutal et l'impudique est répandu dans le cyber espace, mais la discussion publique sur Dieu est éliminée dans L'école et au travail.

Drôle comme quelqu'un peut être si excité pour le Christ le dimanche, mais être un chrétien invisible le reste de la semaine... Est-ce que vous riez ?

Drôle comme, quand vous déciderez de répandre ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de monde sur votre liste d'adresse parce que vous n'êtes pas sûr de ce qu'ils croient, ou de ce qu'ils penseront de vous lorsqu'ils le recevront .

Drôle comme je peux me soucier plus de ce que les gens pensent de moi que ce que Dieu pense de moi... Est-ce que vous y pensez ?

Passez ce message à vos amis si vous pensez qu'ils le mérite. Si non alors vous n'avez qu'à le jeter. Personne ne saura ce que vous avez fait (sauf Dieu...!). Mais, si vous le jetez, pensez à ce qui se passera ne vous asseyez pas ensuite sur votre postérieur pour vous plaindre du si mauvais monde dans lequel nous vivons !....

(Christantilles) ajouté le 24/11/2001

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.